Le commissaire enquêteur sera présent en Mairies Bain-de-Bretagne, Grand-Fougeray, Guichen, Guipry-Messac, et Val d'Anast pendant la durée de l'enquête pour recevoir les observations écrites ou orales du public aux dates et heures suivantes :
A la Mairie de Bain-de-Bretagne :
- le 15/12/2018, de 9h00 à 12h00
A la Mairie de Grand-Fougeray :
- le 12/11/2018, de 9h00 à 12h00
- le 07/12/2018, de 14h00 à 17h00
A la Mairie de Guichen :
- le 21/11/2018, de 14h00 à 17h00
A la Mairie de Guipry-Messac :
- le 12/11/2018, de 14h00 à 17h00
A la Mairie de Val d'Anast (salle annexe de la Mairie au Rotz) :
- le 21/11/2018, de 9h00 à 12h00
Les observations, propositions et contre-propositions pourront également être déposées par courrier électronique envoyé à enquete.scot[at]paysdesvallonsdevilaine.fr
Retrouvez l'intégralité des modalités du déroulé de l'enquête en téléchargeant l'arrêté joint.